Article 

Neymar dans le groupe pour PSG/Nantes, pas Ramos ni Marquinhos

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 18:00 par Philippe Goguet
Alors que Mauricio Pochettino a laissé planer le doute en conférence de presse, Neymar et Messi seront bien dans le groupe pour PSG/Nantes. En revanche, pas de Marquinhos ni de Sergio Ramos en vue.

Alors que le point médical du jour a été pour le moins concis avec quatre absents seulement et une seule star nommée Gianluigi Donnarumma (malade) parmi les forfaits, il y aura comme attendu d'autres joueurs importants qui seront absents pour ce PSG/Nantes. Comme dévoilé par quelques supporters parisiens bien informés sur Twitter puis confirmé ensuite par Saber Desfarges, Sergio Ramos ne fera finalement pas partie du groupe retenu. L'espagnol va mieux, mais pas assez pour reprendre la compétition.

La même source évoque aussi l'absence de Presnel Kimpembe, touché à la cuisse avant la trêve et de retour à l'entraînement collectif depuis quelques jours seulement. En défense centrale, les absents vont décidément être nombreux puisque Marquinhos, qui n'a effectué qu'une partie de l'entraînement du jour avec le groupe, ne sera pas là non plus selon les informations de RMC. Avec toutes ces absences en défense centrale, c'est la paire Diallo/Kehrer qui semble la mieux placée pour débuter.

En attaque, la plus grande incertitude concerne bien évidemment Neymar, touché en début de semaine et « pas à 100 % » comme l'a expliqué Pochettino en conférence de presse. Le B$brésilien est finalement bien présent dans le groupe pour PSG/Nantes. Il semble en revanche difficile de l'imaginer titulaire mais il est en tout cas bien présent dans le groupe parisien, de même que son ami Lionel Messi. Également revenu tardivement de sélection, Angel Di Maria est aussi présent.

Par ailleurs, Marco Verratti devrait aussi faire partie du groupe retenu pour ce PSG/Nantes, signant ainsi son retour un peu plus de quatre semaines après avoir été touché à la hanche au cours d'OM/PSG.

Le groupe retenu pour PSG/Nantes devrait donc être le suivant selon Saber Desfarges :

  • Gardiens : Navas, Rico, Franchi
  • Défenseurs : Bernat, Hakimi, Dagba, Diallo, Mendes, Kehrer, Danilo
  • Milieux : Gueye, Dina Ebimbe, Wijnaldum, Paredes, Herrera, Verratti
  • Attaquants : Di Maria, Mbappe, Messi, Icardi, Neymar. 
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux