Article 

Neymar : « Personne ne va m'enlever de la tête que je vais aller jusqu'à la finale »

Publié le mercredi 12 août 2020 à 23:21 par Matthieu Hummel
Impliqué dans les deux buts parisiens qui ont envoyé le PSG en demi-finale, Neymar s'est ensuite arrêté au micro de RMC Sport pour revenir sur la partie.

Une nuit incroyable !

« (il souffle) Oui, cela a été une grande nuit même si cela a été très difficile. L'Atalanta est une grande équipe qui a très bien joué toute la saison, cela a été la surprise de cette compétition. On savait qu'ils étaient très agressifs et qu'ils pressaient sur tout le terrain, qu'ils auraient des occasions. Ils ont vraiment très bien joué, ils ont une très bonne équipe mais on est très contents de ce qu'on a fait. On a nous aussi fait un grand match contre eux. Maintenant, il va falloir se reposer car c'est un match qui a beaucoup exigé mentalement et on est très contents de se qualifier. »

Avez-vous pensé à l'élimination ?

« Non. Jamais. Je n'ai jamais pensé à l'élimination ni à rentrer à la maison. A tous les moments, dès l'échauffement, on a pensé à se qualifier pour les demies et personne ne va m'enlever de la tête que je vais aller jusqu'à la finale. On a franchi ce palier et un autre arrive, très compliqué, très difficile. Il va falloir régler ce qu'on peut pour faire un autre grand match et j'espère qu'on ira en finale. »

Les difficultés rencontrées par le PSG ?

« C'est très compliqué, très difficile d'arriver ici. On vit des choses très fortes, on est vraiment un groupe formidable, on est une famille donc on sait qu'avec cet état d'esprit c'est impossible de nous mettre en dehors de la compétition. Je savais qu'il y avait toujours un ballon qui pouvait arriver et après... [...] L'envie que j'ai de gagner la Ligue des Champions était là bien avant ce match-là et ce n'est jamais parti. Il reste deux matches, même un pour aller en finale, et on va tout donner lors du prochain match. On va tout faire pour gagner. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux