Article 

Nkunku : «J’espère que ça va aller pour le PSG»

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 8:41 par Hugo Lou Yus
Victorieux et qualifié avec le RB Leipzig face à Tottenham (1-0 /3-0) en huitième de finale de la Ligue des champions, l'ancien Parisien Christopher Nkunku est heureux de la performance de son club, mais n’oublie pas son club formateur auquel il souhaite bonne chance avant son match de ce soir face à Dortmund.

Pour la première fois de son histoire, le RB Leipzig s'est qualifié hier soir pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le club allemand a éliminé l’ancien finaliste de la dernière édition, à savoir Tottenham (1-0 / 3-0). Christopher Nkunku, qui a rejoint le club allemand l'été dernier, réussit de superbes débuts du côté du RB Leipzig. L’ex titi-parisien a su se montrer important aux yeux de son coach puisqu’il est régulièrement titulaire. Il a notamment inscrit quatre buts et délivré 12 passes décisives en 15 titularisations en Bundesliga et a pris part à sept des huit rencontres disputées par le club en Ligue des champions. 

Après la qualification de son équipe, le milieu offensif s’est arrêté au micro de RMC Sport où il n’a pas caché sa joie : «On a fait deux très gros matches, c’est du bonheur parce qu’on sait que derrière on va pouvoir rejouer deux matches de Ligue des champions». Mais Christopher Nkunku a aussi eu un mot pour son club formateur, le PSG. Il n’a pas caché sa déception de voir le match entre Paris et Dortmund se jouer à huis clos : «C’est un sentiment un peu mitigé surtout quand on connaît le public du Parc des Princes, on sait ce qu'il apporte». Avant d’ajouter un message de soutien envers son ancien club : «J’espère que ça va aller pour eux.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux