Article 

Paredes avant PSG/OL : « On sait que Garcia fera tout pour nous mettre en difficulté »

Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 10:06 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à la chaîne officielle du club parisien, Leandro Paredes s'est notamment projeté sur la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL.

Avant de se mêler respectivement aux joutes européennes, le PSG et l'OL s'affrontent ce vendredi soir en finale de la Coupe de la Ligue afin de clôturer la saison 2019/2020 sur le plan national et tenter de décrocher un nouveau trophée. Une rencontre décisive qui devrait voir Marco Verratti faire son retour en tant que titulaire dans l'entrejeu parisien selon les premières tendances indiquées par la presse. 

« L'OL ? C'est une équipe très forte »

Son compère au milieu de terrain Leandro Paredes s'est arrêté au micro de PSG TV pour évoquer ce rendez-vous face à l'OL qu'il ne souhaite pas prendre à la légère : « C'est une équipe très forte, avec beaucoup de joueurs talentueux. On espère qu'ils seront au top pour avoir une belle finale. On connait l'entraîneur, on sait qu'il fera tout pour nous mettre en difficulté, il faut donc se préparer pour être à notre meilleur niveau et jouer notre jeu. C'est le seul trophée national qui me manque désormais, et je veux le remporter ». 

Titulaire à seulement 16 reprises lors des ses 29 apparitions durant la saison 2019/2020, l'Argentin en a profité pour faire un petit bilan de sa situation personnelle : « Très bien ! J'ai la confiance de l'entraîneur et de mes coéquipiers. C'est quelque chose de très important pour moi. Je vais tout donner pour continuer sur cette voie, parce que c'est la bonne ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux