Article 

Leonardo a remis une médaille à Tuchel

Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 9:37 par Marius Cassoly
Présent au Camp des Loges mercredi pour assister à l'entraînement du PSG, Leonardo a remis une médaille à Thomas Tuchel, qui a honoré son 100e match officiel avec le PSG face à Saint-Étienne (1-0) le 24 juillet dernier.

Si la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne (1-0) le 24 juillet dernier ne restera pas spécialement dans les annales vu le faible niveau de la partie d'un point de vue football, Thomas Tuchel devrait garder cette date en tête puisqu'il a honoré son 100e match officiel sur le banc du PSG toutes compétitions confondues avec un bilan plus que flatteur sur le papier : 78 victoires, 9 nuls et 13 défaites. 

À l'occasion de l'entraînement programmé mercredi au Camp des Loges, le directeur sportif parisien Leonardo a remis au nom du club une médaille à Tuchel en l'honneur de cette barre symbolique. Les joueurs ont également réservé une grande haie d'honneur à leur technicien allemand et à son staff, Zoumana Camara étant même bien chahuté par un certain Presnel Kimpembe

Il y a quelques jours, nous vous proposions une comparaison très complète des 100 matches de Thomas Tuchel avec ses prédécesseurs. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux