Article 

Paredes satisfait après Montpellier/PSG : « Le plus important est de s'être qualifié pour la finale »

Publié le jeudi 13 mai 2021 à 9:25 par Arthur Verdelet
Si le PSG et Montpellier ont eu besoin de disputer la séance de tirs au but pour se départager ce mercredi soir, c’est finalement bien Paris qui se qualifie pour la finale de la Coupe de France. Leandro Paredes ne peut donc qu’être heureux du scénario final.

Titulaire en pointe basse du milieu parisien, Leandro Paredes a réalisé une performance de qualité face à Montpellier (2-2, 5-6 t.a.b.) en demi-finale de Coupe de France. Très présent aussi bien avec que sans le ballon, un fait assez rare pour le mentionner lorsqu’il se produit sur tout un match, l’Argentin a également converti son tir au but malgré une légère frousse, glissant au moment de frapper dans le ballon.

Après la rencontre, l’un des hommes forts de Mauricio Pochettino depuis son arrivée s’est dit satisfait et soulagé de rejoindre la finale de la Coupe de France : « On a disputé un match très difficile contre un adversaire qui nous a compliqué la tâche. Nous savions que ce serait difficile sur ce terrain, et je pense que nous avons fait un bon match. On aurait pu marquer plus de buts, mais le plus important est de s'être qualifié pour la finale. C'était notre objectif. »

L’Argentin a reconnu à demi-mots un manque d’efficacité dans la finition de son équipe, finalement pas si coûteux que cela aux Parisiens. « On s'est créé plusieurs occasions pour plier le match, mais on ne les a pas concrétisées. Ce sont des situations de jeu que l'on doit améliorer, mais le plus important est de s'être qualifié pour la finale. On est en finale de la Coupe de France, et on fera tout notre possible pour la terminer de la meilleure des manières. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux