Article 

Pastore : « Je veux être titulaire à Chelsea, c’est normal »

Publié le dimanche 8 mars 2015 à 11:38
Javier Pastore s'est confié au micro des journalistes après le match. Il évoque la bonne forme du moment, son envie de gagner à Londres et d'y être titulaire.

PSG / Lens :

« C’était important de gagner contre Lens pour arriver dans ce grand match avec un bon état d’esprit. Marquer beaucoup de buts, c’est bien pour arriver un mental fort. L’équipe est très heureuse et c’est de bon augure alors que des matches importants arrivent. »

Chelsea / PSG :

« Nous sommes très heureux de jouer un match important comme un huitième de finale contre Chelsea. Cette année, nous allons y aller pour faire un résultat, pas pour ne pas prendre de but. C’est différent de l’année dernière, j’espère qu’on va y gagner. C’est la première fois que nous allons à l’extérieur pour gagner en Champions League et nous avons beaucoup d’attaquants qui marquent des buts. C’est un match à gagner pour passer en quarts de finale. »

Dans le onze de départ à Londres ?

« Je veux être titulaire, c’est normal. C’est un grand match et ce sont les plus beaux à jouer. Je suis prêt mais c’est toujours le coach qui décide de l’équipe et je respecte la décision de l’entraîneur. C’est sûr que je serai content si je suis titulaire, je suis en forme. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux