Article 

David Luiz : « On peut penser à Chelsea en toute sérénité »

Publié le dimanche 8 mars 2015 à 11:16
David Luiz est revenu sur le match d'hier, son but et s'est exprimé sur le match à Chelsea.

Le match : 

« C'est un très bon résultat. On a contrôlé tout le match, on s'est créé beaucoup d'occasions et on a marqué quatre buts. Nous nous améliorons à chaque rencontre, et c'est tant mieux car les grands rendez-vous arrivent. On peut désormais penser à Chelsea en toute sérénité. »

Son but :

« Avant le match, j'avais regardé comment le gardien avait l'habitude de se déplacer. J'ai essayé de mettre le ballon hors de sa portée. Et ça a fonctionné. Ibrahimovic et moi, on s'entraîne tous les deux à tirer les coups francs. Et, sur le moment, on choisit lequel va tirer. C'est une question de feeling. »

Son retour à Stamford Bridge :

« J'ai vécu de grands moments là-bas. J'ai été très heureux à Chelsea avec qui j'ai gagné beaucoup de titres. Je m'attends à disputer un match difficile, de très haut niveau entre deux gros clubs avec de grands joueurs de chaque côté. Je suis donc chanceux. Les deux peuvent encore se qualifier. »

Chelsea :

« Les grands matchs se jouent sur des détails. Il faudra travailler cela, être prêt, à 100 %. Ils font une grande saison. Ils défendent très bien et ont de super joueurs. Mais je connais surtout mon équipe. On va essayer de marquer là-bas, jouer comme on sait faire. Il faudra avoir un bon plan de jeu et l'appliquer de la meilleure manière possible pour réaliser une grosse performance, comme on a su le faire à l'aller. »

Lui ou Thiago Motta au milieu ?

« C'est un grand joueur qui a une énorme expérience. C'est donc une bonne nouvelle qu'il soit de nouveau disponible. Pour moi, ce qui compte, c'est d'être dans l'équipe qui débutera. Je donne mon maximum, quelle que soit la position. »

José Mourinho :

« Il va essayer de gagner le match. C'est tout. Si ce n'est pas un entraîneur normal ? Je n'en sais rien. C'est vous qui le dîtes, pas moi.  »

NB : Propos recueillis par Le Parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux