Article 

Premières tendances pour les compositions de Lille/PSG

Publié le samedi 25 janvier 2020 à 10:05 par Philippe Goguet
À la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les premières grandes tendances pour les compositions de Lille/PSG qui se jouera dimanche soir (21 heures). La plupart des titulaires parisiens devraient notamment être alignés.

Après s'être qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue en milieu de semaine, le PSG retrouve la Ligue 1 ce dimanche (21h) à l'occasion d'un déplacement compliqué du côté du stade Pierre-Mauroy de Lille. Côté parisien, trois forfaits sont à attendre pour cette rencontre, à savoir Marquinhos qui s'est blessé mercredi soir pour trois semaines, Juan Bernat qui n'a toujours pas repris l'entraînement et Thilo Kehrer qui est dans le même cas. S'il est resté au chaud hier et ne s'est pas entraîné avec le groupe, Kylian Mbappé devrait être apte selon Le Parisien.

Pour le reste, c'est une équipe parisienne très proche du onze-type qui est attendu dans le nord de la France et tous les joueurs qui ont soufflé mercredi soir et ne se sont pas déplacés à Reims devraient revenir. Thiago Silva devrait donc retrouver sa place en défense centrale, Idrissa Gueye réintégrer le milieu de terrain et le duo argentin Icardi/Di Maria de nouveau être titulaire en attaque aux côtés de Neymar et Mbappé. Alors qu'il aurait pu retrouver une place dans le onze de départ, il n'est pas certain que Layvin Kurzawa soit titulaire vu qu'il est en instance de départ.

La composition d'équipe possible du PSG contre Lille : Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Diallo - Di Maria, Verratti ou Paredes, Gueye, Neymar - Mbappé, Icardi.

Du côté du LOSC, c'est là aussi une très belle équipe qui est attendue puisque pratiquement tout l'effectif de Christophe Galtier est à sa disposition. Face à la presse hier, l'entraîneur nordiste a notamment expliqué que ces deux titulaires Victor Osimhen et Benjamin André étaient aptes pour la rencontre et il devraient même débuter. Trois anciens parisiens sont attendus dans le 11 de départ : Maignan dans les buts, Soumaré au milieu et Ikoné en attaque.

La composition d'équipe possible de Lille contre le PSG : Maignan - Celik, Fonte, Gabriel, Bradaric- Soumaré, André ou Xeka - Renatos Sanches, Ikoné, Bamba - Osimhen

Match lié 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux