Article 

PSG/Rennes sera aussi le premier match de la saison 2019/2020

Publié le dimanche 28 avril 2019 à 20:16 par Philippe Goguet
L'affiche de la finale de Coupe de France qui a opposé le PSG à Rennes sera également celle du Trophée des Champions 2019 de l'été prochain en Chine.

Champion de France depuis la semaine dernière, le PSG a laissé échapper la Coupe de France qu'il détenait depuis 2015 ce samedi soir face à Rennes en s'inclinant lors de la séance des tirs aux buts. Conséquence de ce résultat, le prochain Trophée des Champions opposera donc pour la première fois depuis 2014 le champion au vainqueur de la Coupe de France. Le PSG va donc défier le Stade Rennais pour ce qui sera exactement la même affiche que la finale d'hier.

Fixé au samedi 3 août depuis quelques jours alors qu'il était initialement prévu une semaine plus tôt, le Trophée des Champions 2019 se jouera une nouvelle fois en Chine puisqu'il va être organisé à Shenzhen et c'est beIN Sports qui se chargera de la diffusion. Le PSG est le tenant du titre depuis 2013 tandis que Rennes va participer pour la première fois. Et comme depuis plusieurs années, cela signifie que les deux clubs se croiseront au moins trois fois dans la saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux