Article 

Kurzawa : « J'ai du coffre et je vais continuer à travailler pour en avoir plus encore »

Publié le jeudi 29 octobre 2020 à 0:42 par Arthur Verdelet
Layvin Kurzawa a été interrogé par RMC Sport au sortir du succès 2-0 du PSG face à Basaksehir. Le latéral gauche parisien s'est réjoui du succès de son équipe et de son retour en forme progressif.

Amené par RMC Sport à livrer sa pensée sur la performance du PSG face à Basaksehir ce soir (2-0), Layvin Kurzawa a concédé que lui et ses coéquipiers devaient faire mieux malgré un résultat leur étant favorable : « On a gagné, c'est ce qu'on voulait faire. Après, dans le jeu, il va falloir qu'on s'améliore. Des choses ont été bonnes, d'autres moins. On joue tous les trois jours, donc on aura le temps de travailler ça pour les matches prochains. »

Quand on lui a demandé s'il était surpris de l'opposition rencontrée, l'international français (13 sélections) s'est montré ferme : « Non. On savait qu'on allait tomber contre une équipe qui allait mettre de l'agressivité dans le jeu. C'est vrai qu'on a peut-être manqué de communication en première période. On a rectifié le tir en deuxième, et ça nous a fait gagner le match. »

Le latéral gauche appelé à enchaîner les rencontres en raison de l'absence longue durée de Juan Bernat a confirmé que sa suspension pour six matches en Ligue 1 lui avait fait du bien, lui permettant de travailler physiquement : « Exactement, j'ai pu travailler. Je me suis fait ma préparation, en fait, pendant ce temps. Je me sens bien, tout simplement. J'ai du coffre et je vais continuer à travailler pour en avoir plus encore. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux