Article 

Sable coloré et pelouse bâchée avant Pau/PSG (France Bleu)

Publié le mardi 28 janvier 2020 à 9:54 par Jean Chemarin
A la veille de recevoir le PSG en huitième de finale de la Coupe de France, la mairie de Pau tente d'améliorer comme elle le peut la qualité de la pelouse du stade du Hameau. Une enceinte de 18 000 places habituellement réservée aux rugbymen de la Section paloise. Au vu des dernières images, ce n'est vraiment pas gagné.

Thomas Tuchel et ses joueurs risquent de prendre peur en découvrant l'état de la pelouse du Hameau ce mercredi. France Bleu Béarn a consacré un article sur le sujet hier et les images d'illustration de l'article ne sont franchement pas rassurantes. En guise de cache misère, les agents de la ville de Pau ont en effet mis du sable coloré en vert aux endroits les plus abîmés pour donner l'illusion d'une belle pelouse. Mais l'esthétique est une chose, la qualité de la pelouse en est une autre.

France Bleu ajoute que les agents de la ville ont  prévu une dernière tonte ce mercredi, juste avant le match, et qu'ils ont également bâché la pelouse ce lundi après-midi pour éviter que le terrain se transforme en un champ de patates boueux (il a plu hier à Pau). Un système d'air soufflée sous la bâche pour préserver son état a aussi été mis en place. De beaux efforts, mais pas sûr que cela suffise pour que les 22 acteurs puissent développer du jeu. Prions surtout pour qu'aucun joueur ne se blesse...

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux