Article 

Ruiz-Atil va rester au PSG cet hiver, l'OM attentif à sa situation (L'E)

Publié le mardi 28 janvier 2020 à 9:38 par Jean Chemarin
Annoncé dans le viseur de Chelsea ces derniers jours, Kays Ruiz-Atil va bien finir la saison au PSG selon L'Equipe, qui révèle un intérêt de l'OM pour le jeune milieu offensif parisien de 17 ans.

Sous contrat au PSG jusqu'en 2021, Kays Ruiz-Atil ne va pas rejoindre Chelsea cet hiver, contrairement à ce que plusieurs médias avaient suggéré il y a quelques jours. Selon L'Equipe, le club londonien est bien intéressé par le joueur, mais n'a jamais matérialisé son intérêt par une offre au PSG, pas plus que le Borussia Dortmund, également venu aux nouvelles cet hiver. Le quotidien ajoute que l'OM aurait aussi un oeil sur Ruiz-Atil.

Du côté du PSG, on ne retiendra pas forcément le joueur en cas de bonne offre, comme L'Equipe l'avait déjà annoncé il y a quelques semaines. Mais le club souhaiterait se laisser le temps de la réflexion sur les conditions d'un éventuel départ du joueur, plutôt envisagé pour cet été, quand il n'aura plus qu'un an de contrat. Cette saison, Ruiz-Atil a disputé cette 5 matches de Youth League avec les moins de 19 ans du PSG, mais n'est plus titulaire indiscutable au sein de cette équipe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux