Article 

Saïss et Ndoye incertains pour PSG/Angers, Mangani absent

Publié le vendredi 22 janvier 2016 à 17:56 par Philippe Goguet
Le groupe angevin qui vient à Paris contient 19 joueurs et les trois piliers du milieu du terrain du SCO sont absents (Mangani) ou incertains (Ndoye et Saïss, en photo ci-dessus à la lutte avec Cavani).

Le SCO d'Angers se déplace au Parc des Princes pour la première fois depuis plus de 20 ans mais la surprise du championnat pourrait bien être privée de tout son milieu de terrain ce samedi à Paris. En effet, le milieu relayeur Thomas Mangani est d'ores et déjà forfait tandis que le capitaine Cheikh Ndoye et le milieu défensif Romain Saïss (photo) sont incertains. Le premier a pris un coup à l'entraînement ce vendredi matin et a dû s'arrêter immédiatement tandis que le second ne s'entraîne pas depuis quelques jours en raison d'une blessure à la cuisse. 

Selon le Courrier de l'Ouest, la décision quant à leur participation sera prise demain matin mais ils font bel et bien partie du groupe de 19 joueurs qui a été retenu pour le déplacement à Paris, contrairement à l'autre milieu défensif du groupe Olivier Auriac, lui aussi forfait :

Gardiens : Letellier, Petric
Défenseurs : Laidouni, Angoula, Manceau, Traoré, Thomas, Bouka Moutou, Andreu
Milieux : Ngosso, Diers, Saïss, Ndoye
Attaquants : Capelle, Sunu, Benrahma, Ketkeophomphone, Sissoko, Yattara.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux