Article 

Manchester United ne bougera pas cet hiver pour Cavani selon la presse locale

Publié le vendredi 22 janvier 2016 à 17:30 par Philippe Goguet
Alors qu'Edinson Cavani est envoyé à Manchester United par quelques rumeurs, la presse locale affirme que le club mancunien ne bougera pas pour l'Uruguayen cet hiver.

Si ESPN annonçait mercredi soir que Manchester United réfléchissait à faire une offre au PSG pour Edinson Cavani après avoir été contactés par les agents du joueur, la presse locale mancunienne affirme aujourd'hui le contraire. Selon le Manchester Evening News, MU ne compte pas du tout bouger cet hiver pour faire venir le joueur.

L'état-major du club mancunien a repoussé la rumeur d'une possible arrivée de l'Uruguayen, et ce même si l'attaque de Manchester United aurait bien besoin d'un attaquant supplémentaire. Au contraire, le mercato devrait être plutôt calme du côté d'Old Trafford même si le club cherche toujours un arrière latéral et un attaquant. Le quotidien local précise en effet que le club mancunien pourrait réagir si une des cibles de très bon niveau qu'elle vise devenait soudainement disponible sur le marché des transferts. Ce n'est visiblement pas le cas de Cavani et de Felipe Anderson, deux attaquants qui ont été envoyés à United par la presse durant ce mercato hivernal.

Interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur des Reds Devils Louis Van Gaal a refusé de répondre aux questions des journalistes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux