Article 

Seulement quelques parties du Parc ouvertes au public pour PSG/Beveren

Publié le vendredi 17 juillet 2020 à 9:16 par Marius Cassoly
Alors que 5000 personnes maximum assisteront à la rencontre amicale entre PSG et Waasland-Beveren ce vendredi soir à 19h, seuls trois secteurs du Parc des Princes seront ouverts au public : les parties basses des tribunes Paris et Borelli ainsi que le virage Auteuil.

Avec Kurzawa, mais sans Bernat ? Le PSG dispute son deuxième match de préparation ce vendredi soir face à Waasland-Beveren à 19h au Parc des Princes sous les yeux de 5000 personnes maximum, dont 200 soignants de l'AP-HP, invités par le club parisien. Avec ce public forcément limité, seuls trois secteurs de l'enceinte seront ouverts :  les parties basses des tribunes Paris et Borelli ainsi que le virage Auteuil. Il est d'ailleurs toujours possible d'acheter des billets pour la rencontre en cliquant ici. 

Crise du coronavirus oblige, un protocole sanitaire très strict sera mis en place au Parc des Princes : mise à disposition de gel hydroalcoolique, parcours fléché au sein des coursives, port du masque obligatoire... En tribunes, les supporters seront répartis par petits groupes de 1 à 10 personnes et ces groupes devront laisser deux sièges entre eux par mesure de distanciation sociale. À noter qu'aucun consigne ne sera à disposition et qu'il faudra donc venir avec le moins d'affaires possible. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux