Article 

200 soignants invités au Parc pour PSG/Beveren

Publié le vendredi 17 juillet 2020 à 8:46 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, 200 soignants de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) ont été invités par le PSG à assister à la rencontre amicale face à Waasland-Beveren ce vendredi soir au Parc des Princes en tribune Auteuil.

Selon la législation en vigueur, 5000 personnes maximum seront autorisées à pénétrer dans l'enceinte du Parc des Princes ce vendredi soir à l'occasion du match amical entre le PSG et Waasland-Beveren à 19h. Parmi eux, on retrouvera 200 soignants de l'AP-HP, invités par le club de la capitale à suivre cette rencontre au format très spécial (quatre périodes de 30 minutes chacune) depuis la tribune Auteuil, selon les informations du journal Le Parisien

Soutenus au quotidien par les actions humanitaires du Collectif Ultras Paris durant la crise du coronavirus, ces soignants partageront donc ce match en compagnie du CUP et recevront même un t-shirt personnalisé à l'occasion. Un geste précieux du club parisien qui sera reconduit lors du dernier match amical face au Celtic Glasgow, mardi 21 juillet prochain, toujours selon le quotidien régional. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux