Article 

Silva laissé au repos contre le RC Lens

Publié le vendredi 6 mars 2015 à 15:38
Thiago Silva ne sera pas dans le groupe pour affronter le RC Lens demain. Il va être laissé au repos et d'autres cadres pourraient être dans le même cas.

Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse que Thiago Silva ne jouerait pas demain contre le Racing Club de Lens. Il va être laissé au repos mais cette absence n'a rien à voir avec le coup reçu contre Monaco.

Après avoir annoncé le retour de Thiago Motta, Laurent Blanc a annoncé la mise au repos de son capitaine Thiago Silva pour ce week-end : « Je peux vous le dire, il ne sera pas demain avec nous. C'est un joueur qui a beaucoup joué, il me semble qu'il a joué les huit ou neuf derniers matches comme titulaires avec une efficacité incroyable. Ce n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas-là donc ce ne sera peut-être pas le seul qui se reposera ou qui récupérera. Lui se reposera parce qu'il ne fera pas partie du groupe. »

Le coach a expliqué que le coup qu'il a reçu de la part de Berbatov mercredi soir était étranger à cette décision : « Cela n'a rien à voir avec ça. C'est vrai que cela a encore confirmé ou validé la rotation par rapport à Thiago Silva parce que je ne sais pas si vous l'avez vu mais...waow. Il aurait pu jouer, il voulait jouer mais, dans ma réflexion avant cette blessure-là, j'avais pris cette décision-là donc après, cela l'a confirmé encore plus. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux