Article 

Strasbourg/PSG reporté suite au coronavirus (officiel)

Publié le vendredi 6 mars 2020 à 21:36 par Marius Cassoly
Suite à un arrêté publié ce vendredi soir par la préfecture du Bas-Rhin, la rencontre de Ligue 1 entre Strasbourg et le PSG, initialement prévue samedi à 17h30, est officiellement reportée suite à la propagation du coronavirus.

Le coronavirus aura eu raison de la rencontre entre Strasbourg et le PSG. Alors que l'épidémie prend de plus en plus d'ampleur sur le territoire français, la préfecture du Bas-Rhin a ordonné ce vendredi soir le report de la rencontre de Ligue 1, initialement prévue ce samedi à 17h30, en raison notamment de la propagation du coronavirus. Le match sera reprogrammé à une date ultérieure, pas encore communiquée pour le moment. 

Thomas Tuchel et son groupe de 19 joueurs s'étaient pourtant envolés un peu plus tôt dans la soirée en direction de Strasbourg. Selon RMC Sport, le PSG souhaitait de son côté jouer cette rencontre de championnat à huis clos. Une demande qui a donc vraisemblablement été rejetée. 

La victoire écrasante sur la pelouse de Lyon (1-5) mercredi dernier en demi-finale de la Coupe de France restera donc la dernière sortie officielle du club de la capitale avant le tant attendu PSG/Dortmund, huitième de finale retour de la Champions League, programmé mercredi 11 mars au Parc des Princes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux