Article 

Vers une composition pour PSG/Bordeaux avec Verratti mais sans Navas

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 23:42 par Bruno Hermant
Selon les informations de plusieurs médias, le PSG va très certainement démarrer la rencontre face à Bordeaux avec Marco Verratti mais devra faire sans son gardien Keylor Navas dans son onze de départ. Paris comptera aussi sur les retours d'Icardi et Gueye dans le groupe.

Pour composer son groupe, on pensait que l'entraîneur parisien Thomas Tuchel aurait un peu plus de latitude que dernièrement. En effet, selon les informations de Téléfoot et RMC, l'Allemand pourra compter sur deux joueurs blessés récemment mais rétablis, à savoir l'attaquant argentin Mauro Icardi et le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye. Surtout, après presque un quart d'heure de jeu dans les jambes, Tuchel a l'ambition de faire jouer d'entrée le milieu de terrain italien Marco Verratti, précieux lors de la rencontre face à Leipzig, avec l'objectif de lui redonner du rythme en vue du match capital la semaine prochaine à Manchester United.

Alors que Danilo Pereira devrait vraisemblablement dépanner en défense centrale aux côtés de Presnel Kimpembe vu les absences de Diallo et Marquinhos, Marco Verratti pourrait débuter au milieu au côté de Leandro Paredes et Rafinha toujours selon les tendances annoncées par Le Parisien. Toujours au milieu, Idrissa Gueye ne candidate pas à une place de titulaire et sa présence dans le groupe serait déjà une bonne chose même si elle semble à cet instant pratiquement certaine. 

Et si la composition parisienne PSG/Bordeaux  devrait donc se faire avec Verratti, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel devra se passer de son gardien titulaire. Le Costaricien Keylor Navas est l'absent de dernière minute pour la réception de Bordeaux. Selon Telefoot et RMC, le portier sera remplacé par l'Espagnol Sergio Rico dans le onze de départ tandis que le jeune Mathyas Randriamamy remplace Navas dans le groupe. La raison de l'absence de Navas dans les buts parisiens n'a pas encore été détaillée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux