Article 

Villas-Boas : « Le 2-0 vient contre le cours du jeu »

Publié le jeudi 14 janvier 2021 à 10:32 par Pierre Bastide
Battu par le PSG en finale du Trophée des champions (2-1), André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM s’est montré satisfait de la prestation de son équipe à l’issue de la rencontre.

La fin de match houleuse entre le PSG et l’OM lors de leur dernière confrontation en championnat en septembre dernier laissait craindre des retrouvailles très tendues. Il n’en fut rien lors de cette finale du Trophée des champions, remportée par le club parisien (2-1). Dans le stade Bollaert de Lens, les deux équipes ont offert une opposition longtemps fermée.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas s’est félicité de la performance de son équipe. « C'était un match équilibré, avec peu d'occasions pour les deux équipes. On était la meilleure équipe, je pense qu'on ne mérite pas de perdre ce match. Le 2-0 vient contre le cours du jeu ». L’ancien entraîneur de Chelsea regrette l’erreur d’alignement de sa défense qui conduit au penalty transformé par Neymar. « Le PSG a fait la différence sur le seul moment où notre ligne défensive ne joue pas le hors-jeu. » 

Un but qui offre à Paris le dixième Trophée des champions de son histoire, malgré la réduction du score de Dimitri Payet en fin de match. Beau joueur, le Portugais a félicité le PSG pour ce titre, tout en soulignant « l'état d'esprit irréprochable » de la rencontre. « Félicitations à Paris, le meilleur honneur qu'ils nous ont fait, c'est la fête qui a suivi, car on leur a proposé un match difficile. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux