Article 

Vitinha : « Nous voulons la possession mais il faut aussi savoir créer du danger »

Publié le dimanche 25 février 2024 à 19:19 par Arthur Verdelet
Après le très moyen match nul contre Rennes, le milieu du PSG Vitinha s'est arrêté au micro de Canal+ et le Portugais n'a pas caché les difficultés parisiennes. Au contraire, il a insisté sur le fait de devoir faire beaucoup mieux avec le ballon.

Rennes vous a posé beaucoup de problèmes ce soir. Le match nul (1-1) est presque un soulagement Vitinha.

« Je pense que nous étions très bien jusqu’au but de Rennes. C’est le foot. Nous aurions dû profiter de nos occasions, mais nous n’avons pas réussi à marquer. Rennes l’a fait sur sa seule occasion. Nous avons commencé à être un peu inquiets jusqu’à la mi-temps. Nous avons pu faire des ajustements avec le coach et bien commencer la deuxième mi-temps. Mais c’était difficile face à un bloc avec tous les joueurs derrière le ballon. Ils ont de grands joueurs également. Même comme ça nous avons su nous créer des occasions, sans marquer toutefois, jusqu’à ce penalty de la dernière minute. »

Les équipes sont très organisées et regroupées face à vous. Ça complique largement la tâche pour trouver la solution et marquer, non ?

« Oui, c’est très dur, trop dur. Mais il faut que nous travaillons sur ça. Nous voulons la possession du ballon, nous l’avions aujourd’hui, mais il faut aussi savoir créer du danger. C’est difficile face à onze joueurs regroupés, mais il faut avoir la mobilité pour le faire. Nous devons nous entraîner sur ce point. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee