Article 

Accord presque trouvé pour la formule du prêt de Dele Alli

Publié le mardi 26 janvier 2021 à 17:36 par Philippe Goguet
Dele Alli se rapproche peu à peu du PSG et les deux clubs sont d'ailleurs presque d'accord sur la formule du prêt du milieu. Reste toujours à lui trouver un remplaçant pour qu'il puisse quitter les Spurs.

Le mercato ferme dans moins d'une semaine désormais et Dele Alli continue de se rapprocher peu à peu du PSG. Il ne faut certes pas être pressé mais le milieu anglais qui serait souhaité par son ancien entraîneur Mauricio Pochettino a vu la position de son club de Tottenham continuer d'évoluer. Alors que les Spurs, tout particulièrement leur président Daniel Levy, ne voulaient pas entendre parler d'un départ l'été dernier et n'ont commencé à entr'ouvrir la porte que récemment, celle-ci continue de s'ouvrir.

Comme le rapporte le journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano, le PSG pousse pour récupérer l'Anglais de 24 ans et les deux clubs sont désormais pratiquement d'accord sur la formule qui va permettre à Dele Alli d'aller à Paris. Les discussions sont avancées et portent sur un prêt jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat, ce qui signifie qu'Alli retournerait à Londres dès juin prochain. Le joueur n'est toutefois pas encore à Paris puisque les Spurs refusent de le lâcher tant qu'ils n'ont pas trouvé un remplaçant. Et pour l'heure, les rumeurs sur ce point sont toujours aussi rares.

Pour rappel, le mercato se finit le lundi 1er février prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux