Article 

Le PSG offre une médaille à Neymar

Publié le mardi 26 janvier 2021 à 13:51 par Philippe Goguet
Quelques jours après avoir passé le cap des 100 matches avec le PSG, Neymar a reçu une médaille de la part du club pour avoir passé ce cap.

Il aura fallu attendre trois ans et demi pour voir Neymar atteindre la barre des 100 matches sous le maillot parisien mais le Brésilien a franchi cette barre symbolique vendredi dernier contre Montpellier, marquant au passage son 81e but sous les couleurs parisiennes. Le PSG a fêté l'événement avec plusieurs vidéos à la gloire de son numéro 10, un maillot floqué avec le nombre en question mais aussi une médaille qui a été remise au joueur ce mardi à l'entraînement :

Avant Neymar, d'autres joueurs du PSG avaient déjà reçu une médaille de la sorte. Les dernières en date étaient même trois joueuses en novembre dernier, à savoir la capitaine Irène Paredes, la milieu Grace Geyoro et l'attaquante Marie-Antoinette Katoto. Quelques mois plus tôt, un certain... Thomas Tuchel avait également reçu une médaille pour ses 100 matches sur le banc du PSG, juste avant la finale de Coupe de la Ligue contre l'OL gagnée en juillet dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux