Article 

Accord PSG/Nottingham pour Mbe Soh, un montant modeste annoncé

Publié le mercredi 9 septembre 2020 à 18:00 par Philippe Goguet
Annoncée depuis quelques jours, la piste de Nottingham Forest se confirme pour Loïc Mbe Soh. Le PSG et le club anglais ont trouvé un accord pour un transfert définitif selon plusieurs médias français. Paris ne récupérerait qu'un montant modeste à court terme mais un gros pourcentage à la revente.

Le départ de Loïc Mbe Soh au cours de l'été était acté depuis que le jeune défenseur central de 19 ans avait décidé de repousser la proposition de prolongation de contrat que son club formateur lui avait faite et c'est du côté de l'Angleterrre qu'il va poursuivre sa carrière. Nottingham Forrest était annoncé comme la principale piste depuis quelques jours et le club anglais de seconde division vient de trouver un accord avec le PSG pour un transfert définitif de Mbe Soh comme l'annoncent de nombreux médias français (RMC, Goal, Le Parisien).

Malgré de nombreuses sources confirmant ce futur départ de Loïc Mbe Soh, le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais il est accompagné d'un pourcentage à la revente. Marc Mechenoua du journal Le Parisien précise qu'il s'agit d'une petite indemnité accompagnée d'un fort pourcentage, le PSG pariant donc sur une explosion à moyen terme de son international U20. Pour rappel, le PSG attendait autour de 5M€ pour Mbe Soh, sous contrat jusqu'en 2021 seulement.

Signe de l'imminence de son départ, le joueur est venu saluer ceux qui seront bientôt ses anciens partenaires ce mercredi au Camp des Loges. Il ne sera donc pas dans le groupe pour le Lens/PSG de jeudi soir qui va lancer la saison 2020/2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux