Article 

Après le PSG, Neymar veut jouer « au moins une saison » en MLS

Publié le lundi 21 février 2022 à 10:54 par Matthieu Hummel
Invité d'un podcast, l'attaquant brésilien Neymar, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, a confié qu'il se verrait bien jouer « au moins une saison » en MLS.

Âgé de 30 ans, Neymar est encore sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, mais a été invité à se projeter sur son avenir dans le podcast « Fenômenos ». Interrogé par Ronaldo, la légende brésilienne, sur la possibilité de le voir terminer sa carrière au Brésil, l'attaquant du club parisien n'a pas caché son hésitation. « Je ne sais pas... J'ai quelques doutes à ce sujet. Je ne sais pas si je rejouerai un jour au Brésil », a répondu Neymar dans des propos rapportés et traduits par le site internet DailyMercato.com.

Dans la foulée, ce même Neymar a fait savoir ce qui sera peut-être sa prochaine destination : « J'aimerais bien jouer aux Etats-Unis en fait. J'aimerais bien y jouer au moins une saison. Au Brésil, je ne sais pas. Parfois j'ai envie, parfois je n'ai pas envie ». Avant de livrer, fidèle à lui-même, ses motivations à l'idée d'évoluer un jour en MLS : « Premièrement, parce que la saison est plus courte là-bas, donc je pourrais avoir trois mois de vacances (rires) ».

Pour les intéressés, le podcast complet est disponible ici (et sous-titré en anglais) :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux