Article 

Kehrer a voulu s'en prendre à un délégué à la mi-temps de Nantes/PSG (3-1)

Publié le lundi 21 février 2022 à 11:58 par Matthieu Hummel
Selon le journal Le Parisien, le défenseur allemand Thilo Kehrer a voulu s'en prendre à un délégué à la mi-temps de la rencontre entre Nantes et le PSG (3-1), samedi soir à la Beaujoire dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Défait à Nantes (3-1) samedi dernier dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, le PSG s'est senti lesé par les décisions arbitrales prises par le très critiqué Mikaël Lesage ; et n'a pas hésité à le faire savoir par l'intermédiaire de Marco Verratti et Leonardo, dont les déclarations post-match très tranchées pourraient d'ailleurs être saisies par le Conseil de l’éthique de la FFF selon les derniers échos.

Présent au stade de la Beaujoire, le journal Le Parisien est revenu sur les coulisses de cette deuxième défaite concédée par le PSG en championnat cette saison, après celle à Rennes (2-0), le 3 octobre dernier. Signe de la nervosité des joueurs de Mauricio Pochettino, qui n'a pas souhaité se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer la contre-performance de ses joueurs. le quotidien régional raconte que Thilo Kehrer, visiblement très énervé, « a voulu s’en prendre à un délégué d’un certain âge au moment de regagner le vestiaire à l’issue du premier acte, avant d’être calmé par ses coéquipiers ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux