Article 

Après Neymar, Al-Hilal va revenir à la charge pour Verratti

Publié le mardi 15 août 2023 à 9:33 par Luca Demange
Alors qu’il est en passe d’enregistrer la signature de Neymar, le club saoudien d’Al-Hilal prévoit de revenir à la charge pour Marco Verratti, indique Le Parisien. Une offre de 45 millions d’euros devrait être présentée pour l’Italien.

La folie des grandeurs ou des hommes pressés. Dans sa quête de vedettes du football européen, Al-Hilal est sur le point de décrocher le gros lot avec la signature de Neymar, dont le départ du PSG était encore jugé comme une idée lointaine il y a encore quelques jours. Le Brésilien devrait rapidement être intronisé en tant que nouveau numéro 10 du club phare de Riyad, sa signature étant déjà donnée comme acquise par la plupart de la presse internationale.

L'équipe entraînée par Jorge Jesus ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et a aussi Marco Verratti dans son viseur. L'Italien, laissé à l'écart du groupe du PSG face à Lorient samedi (0-0), est en instance de départ et pourrait aussi prendre la direction de l'Arabie saoudite. Dans ses colonnes, Le Parisien note que « le club saoudien doit prochainement revenir à la charge avec une nouvelle proposition estimée cette fois-ci à 45 millions d’euros. »

Un montant, a priori, toujours en-dessous des prétentions du PSG pour son iconique milieu de terrain au club depuis 2012. De son côté, Marco Verratti s'interroge encore sur l'idée de quitter l'Europe pour l'Arabie saoudite, bien que Neymar pousse pour qu'il l'y rejoigne, fait savoir RMC. L'Italien n'a pas donné son accord définitif à Al-Hilal, qui n'a pas celui du PSG non plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee