Article 

Areola est bien représenté par Mino Raiola

Publié le vendredi 2 février 2018 à 10:56 par Philippe Goguet
Sur les réseaux sociaux, le gardien du PSG Alphonse Areola a confirmé qu'il était bien représenté par le célèbre agent Mino Raiola.

Le nom de l'agent d'Alphonse Areola a longtemps été un sujet de discorde, son agent historique Franck Belhassen et le prétendant Mino Raiola ne s'entendant pas vraiment pour savoir qui allait représenter le gardien de 24 ans et il semblerait que ce soit l'Italo-Néerlandais qui ait gagné la bataille. Sur Snapchat, Alphonse Areola a en tout cas posté une photo de lui avec Raiola surnommé son «craziest guy» qui laisse peu de doutes quant au nom de son représentant à l'heure actuelle.

L'agent devrait prochainement avoir du pain sur la planche concernant le joueur, actuel titulaire dont l'avenir au PSG ne semble pas voué à dépasser la fin de la saison vu les nombreuses rumeurs sur ce poste. Le contrat du portier français se termine en juin 2019 et il va donc falloir que les deux parties se rencontrent pour évoquer la situation. Un peu plus tôt dans la saison, alors qu'il avait été interrogé sur son avenir, Areola avait repoussé les discussions et expliqué que le PSG ne lui avait rien proposé pour l'heure. 

L'image d'Areola et Raiola ensemble :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux