Article 

Bellerin n'est pas la seule piste étudiée par le PSG à droite (RMC)

Publié le mercredi 2 septembre 2020 à 8:47 par Jean Chemarin
Si la presse anglaise a fait état hier soir de contacts avancés entre le PSG et Arsenal pour le latéral droit espagnol Hector Bellerin, RMC Sport nous apprend que le club étudie également une autre piste à ce poste en Premier League.

Timothy Castagne en partance pour Leicester City, le PSG a accéléré sur Hector Bellerin à en croire plusieurs médias anglais. Hier soir, The Guardian a même parlé d'une première offre concrète du PSG à hauteur de 28 M€ plus 5,6M€ de bonus. Une jolie offre pour un joueur qui a souvent été blessé depuis deux ans, même s'il est bien revenu depuis le début de l'année civile 2020 et a retrouvé une place de choix dans le onze de départ londonien depuis l'arrivée de son compatriote Mikel Arteta.

Selon le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, Bellerin n'est toutefois pas la seule piste étudiée par le PSG au poste de latéral droit. Leonardo étudierait ainsi une autre option en Premier League à ce poste, mais le nom de cette fameuse piste n'a pas filtré. Ces derniers mois, le latéral droit portugais de Leicester City Ricardo Pereira a notamment été associé au club parisien, mais a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en mars dernier et ne semble donc pas être une piste réaliste.

RMC précise toutefois qu'à ce stade, la piste Bellerin semble être la plus sérieuse. En Angleterre, le Daily Telegraph a aussi fait un petit point sur le dossier du latéral droit espagnol d'Arsenal et confirme que le PSG est confiant. Le média anglais glisse même que Leonardo avait dans un premier temps fait de Nelson Semedo (FC Barcelone) sa priorité à ce poste, mais considère finalement l'option Bellerin comme plus intéressante car plus accessible économiquement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux