Article 

Boateng se rapproche de Paris (LP)

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 19:47 par Philippe Goguet
Le défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng se rapproche du PSG selon Le Parisien. Un accord avec le joueur est évoqué, au conditionnel, mais les deux clubs doivent encore se mettre d'accord.

Annoncé comme proche du PSG depuis maintenant plusieurs semaines, le défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng semble se rapprocher (enfin) de Paris. Selon Le Parisien, le joueur a de bonnes chances de devenir prochainement un joueur parisien et un accord aurait été trouvé récemment entre le club et l'agent du joueur. Présent à Singapour aux côtés de l'équipe, le directeur sportif du PSG Antero Henrique avait fait un aller-retour à Paris pour rencontrer l'agent de Boateng le week-end dernier, un rendez-vous qui aurait donc porté ses fruits même si le quotidien régional reste prudent.

Reste toutefois à s'entendre avec le Bayern, un club où Boateng est sous contrat jusqu'en juin 2021 mais qui a clairement laissé entendre qu'il le laisserait partir si une offre convenable était présentée. C'est plus flou de ce côté-là et les dirigeants bavarois continuent de démentir toutes négociations. Antero Henrique tenterait de faire baisser le montant demandé qui est estimé autour de 50M€. Du côté de Thomas Tuchel, on considère en tout cas le défenseur central de 29 ans comme une priorité.

Selon nos informations, le dossier Boateng a avancé dernièrement et les positions entre les deux clubs se sont rapprochées alors que l'écart était il y a encore peu de plus de 10M€. Une conclusion rapide était espérée mais aucun accord n'existait pour autant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux