Article 

Un plan de Paris incorporé mais bien peu visible dans le flocage du nouveau maillot

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 18:24 par Philippe Goguet
Le nouveau maillot extérieur du PSG contient un petit plan de Paris à l'intérieur du flocage du numéro des joueurs. Le résultat est malheureusement assez peu visible à l’œil nu.

Le PSG a dévoilé récemment son nouveau maillot extérieur et il l'a même étrenné samedi dernier contre Arsenal. Comme annoncé par nos soins, le flocage dans le dos était noir avec un contour de la même couleur que le blason sur le devant, à savoir entre ocre et doré. Mais une spécificité est présente sur ce flocage, très exactement au milieu des numéros. Alors que la couleur du maillot est censée représenter «les monuments parisiens», un plan de la place de l'Etoile apparaît à l'intérieur des numéros.

En théorie, le flocage ressemble donc à ceci :

Dans la pratique, c'est en revanche beaucoup moins visible comme en témoigne ce même maillot de Mbappé acheté récemment qui nous a été transmis :

Il faut très clairement s'approcher de très près pour voir apparaître la place de l'Etoile et l'Arc de Triomphe au milieu du numéro du joueur. De loin, ces éléments graphiques sont même pratiquement invisibles :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux