Article 

Neymar défendu par sa mère

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 17:58 par Matthieu Hummel
Après sa confession sous forme de publicité qui lui vaut de nombreuses critiques au Brésil, Neymar a vu sa mère tenter de venir à son secours.

L'Equipe a fourni une traduction des propos de la mère du joueur : «Plusieurs fois, dans notre vie, les choses, principalement nos rêves et nos désirs, ne vont pas dans le sens où nous le souhaitons. (...) Moi, en tant que mère, et je pense que la plupart des autres parents également, je deviens triste quand on parle mal de mes enfants, et ce d'autant plus quand on ne les connaît pas, affirme-t-elle. Les gens connaissent le nom de Neymar Jr, mais la personne en elle-même, peu de gens la connaissent (....) Nous sommes des humains, nous avons des défauts. Il est mon fils ... (...) Je t'aime et je serai toujours avec toi, mon fils ... Mon guerrier! »

Hier, la fameuse vidéo de Neymar a fait beaucoup de bruit dans son pays mais la cible a visiblement été ratée puisque les critiques sont toujours aussi acerbes. O Globo, le quotidien du média le plus important du pays, le tacle encore et affirme que Neymar s'est «tiré une nouvelle fois une balle dans le pied. Le 'gamin Ney' donne un pas en avant dans sa transformation complète en un produit et deux en arrière dans son passage de l'enfance à l'âge adulte.» Sur les réseaux sociaux, il est également lourdement taclé, à l'image de ce Français vivant au Brésil :

L'opération reconquête promet donc d'être longue pour le Brésilien de 26 ans et elle commence dès demain en Chine où il est censé retrouver ses partenaires.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux