Article 

Brozovic ciblé par le PSG, Paredes en monnaie d'échange ? (Sky/RMC)

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 0:42 par Bruno Hermant
Selon le média allemand Sky et la radio RMC, le PSG serait très intéressé par le milieu de terrain croate de l'Inter Marcelo Brozovic. D'après Sky, Leandro Paredes pourrait faire partie du deal. Selon RMC Sport, Paris ne peut proposer qu'un échange ou un prêt avec option d'achat.

A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG se penche sur le cas du Croate de de l'Inter Milan Marcelo Brozovic et ce dernier fait l'objet de discussions entre le club de la capitale et son homologue lombard d'après des sources française et allemande. Du côté de RMC Sport, on confirme les contacts entre les deux parties, précisant également que le PSG ne pourra pas faire autrement qu'un prêt avec option d'achat ou un échange de joueurs, sans citer de cible à envoyer en Italie. 

Du côté de Max Bielefield, journaliste de Sky Allemagne, les détails concernant l'international croate de 27 ans sont un peu plus fournis et Leonardo voudrait fortement le joueur. L'idée pour le recruter serait soit d'obtenir un prêt avec option d'achat, soit d'effectuer un échange entre Brozovic et Leandro Paredes. Le deal risque d'être très compliqué à boucler de cette façon, notamment parce que l'international argentin du PSG ne souhaite absolument pas quitter Paris. Sky précise également que le salaire de Brozovic est un problème supplémentaire dans l'équation de ce transfert alors qu'il ne reste que trois jours.

Le média français détaille également que la piste menant à l'Anglais Dele Alli, qui évolue à Tottenham, reste toujours active.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux