Article 

Brozovic, Van Aanholt, Thiago Silva, Cavani, les autres rumeurs mercato du jour au PSG

Publié le mardi 21 avril 2020 à 20:38 par Hugo Lou Yus
Malgré l’interruption des compétitions, le tant attendu mercato estival continue d’approcher et les rumeurs de transfert associées au PSG ne cessent de s’intensifier. L’éventuelle prolongation de Thiago Silva, le probable départ de Cavani ou encore les rumeurs Van Aanholt et Brozovic, voici les toutes dernières informations annoncées à travers la presse internationale.

On commence avec Téléfoot qui a affirmé que la direction du PSG a bel et bien entamé des discussions avec Thiago Silva et ses conseillers en vue d’une éventuelle prolongation. Néanmoins, aucune offre n’a encore été formulée selon cette source et, malgré ce rapprochement, Leonardo travaille en parallèle sur d’autres pistes. Plus tôt dans la journée, le capitaine du PSG avait répondu à une information d'Esporte Interativo qui indiquait que le PSG avait ouvert des négociations avec Thiago Silva concernant une prolongation de contrat d'un an. Malgré ce qui ressemblait à un démenti, l'information semble donc se confirmer.

Alors que Newcastle devrait voir débarquer de richissimes nouveaux propriétaires d’ici peu, les premières rumeurs ne tardent pas à arriver. Selon les informations de ESPN, les nouveaux potentiels propriétaires saoudiens auraient comme objectif de recruter des grands noms, tant sur le banc de touche que sur le terrain. Pochettino, Allegri, Rafael Benitez et Lucien Favre sont notamment cités tandis qu'Edinson Cavani serait également une de leurs cibles durant le mercato à venir. À en croire ESPN, les propriétaires seraient intéressés par un grand attaquant en fin de contrat et des contacts auraient déjà été initiés entre l’agent de Cavani et les futurs dirigeants du club anglais. 

Toujours à la recherche d’un latéral gauche pour combler le probable départ de Layvin Kurzawa, le PSG aurait avancé ses pions sur la piste Alex Telles ces derniers jours mais le club parisien a aussi des vues sur le joueur de Crystal Palace Patrick van Aanholt. Selon le journal local Eindhovens Dagblad, le PSV souhaiterait aussi s’attacher les services du latéral gauche qui a été en partie formé au club et le PSV serait notamment en concurrence avec le club de la capitale. A noter que le prix du transfert ne devrait pas être trop important puisqu'il ne reste qu'un an de contrat à l'international néerlandais de 29 ans.

Enfin, la Croatie s’est invitée dans les rumeurs mercato du jour et le quotidien sportif Sportske Novosti s’est intéressé à la situation du milieu de l’Inter Marcelo Brozovic dans son édition du jour. Selon les informations du média croate, le Real Madrid, Barcelone, Liverpool, le Bayern et le PSG s’intéresseraient au milieu de 27 ans. Pour le moment, le joueur est lié à l’Inter Milan jusqu’en 2022 et est évalué à un prix avoisinant les 60 millions d’euros. Cependant, de nombreux journalistes qui suivent l’Inter le voient comme une pierre angulaire de l’équipe la saison prochaine et une vente ne serait donc pas à l'ordre du jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux