Article 

Bulka a refusé un retour en Pologne et prend son temps

Publié le dimanche 9 août 2020 à 16:51 par Philippe Goguet
Le très demandé troisième gardien du PSG Marcin Bulka a l'embarras du choix pour son avenir, à tel point qu'il a même refusé deux clubs locaux. L'un de ses agents a d'ailleurs annoncé que le gardien et son entourage vont prendre leur temps pour décider.

S'il n'a pratiquement jamais joué avec le PSG depuis son arrivée l'été dernier (un seul match officiel et quelques minutes en match amical), le troisième gardien parisien Marcin Bulka bénéficie d'une belle cote sur le marché des transferts et la presse polonaise s'est intéressée à son cas. Alors que le gardien de 20 ans n'a plus qu'un an de contrat à Paris, son agent Stefano Castagana a répondu aux questions de Meczyki.pl et il a dans l'ensemble largement confirmé que le temps de jeu de Bulka était sa priorité, même s'il doit partir en prêt.

Ces derniers jours, la presse andalouse révélait l'intérêt du Betis Séville mais aussi de plusieurs clubs italiens. Le nom du Genoa est rapidement apparu et l'agent a commenté cette destination : « C'est une possibilité mais ce n’est pas la seule direction (possible). Le mercato est long et nous prenons notre temps. Nous prendrons le temps de trouver la meilleure solution pour Marcin une fois la Ligue des champions terminée. »

Seule certitude à cet instant, Marcin Bulka ne retournera pas en Pologne pour poursuivre, ou plutôt lancer, sa jeune carrière professionnelle. Selon Meczyki, il a déjà refusé deux grands clubs locaux, le Legia et le Wisla, et ne compte pas rentrer chez lui.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee