Article 

Bulka prêté à Nice, et sans contre-option (Officiel)

Publié le jeudi 5 août 2021 à 18:06 par Philippe Goguet
Comme attendu, le jeune gardien polonais Marcin Bulka a été prêté à l'OGC Nice pour la saison, avec une option d'achat mais sans contre-option selon le site des Aiglons.

Le jeune gardien polonais Marcin Bulka va finalement connaître son troisième club en moins d'un an : après un prêt raté au FC Cartagena (Division 2 espagnole, 4 matches) dont il était rentré en cours de mercato hivernal 2021, il avait fini la saison à La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2, 9 matches), avec bien plus de succès cette fois-ci puisqu'il s'était illustré de belle manière malgré la relégation du club.

Cette fois-ci, c'est en Ligue 1 qu'il est prêté puique Bulka rejoint l'OGC Nice pour la saison complète et il sera le gardien remplaçant de Walter Benitez. Un choix qui a pu surprendre étant donné que le joueur avait annoncé avoir pour priorité le temps de jeu pour la saison à venir, ce qu'il n'aura pas vraiment dans ce rôle. Ce prêt est assorti d'une option d'achat d'un montant qui n'a pas filtré, ni du côté des clubs ni dans la presse.

Mais contrairement à ce qui avait pu être annoncé, le communiqué de l'OGC Nice laisse entendre qu'il n'existe pas de contre-option à la disposition du PSG pour rapatrier Bulka si Nice souhaite s'offrir ses services en fin de saison : « L’OGC Nice est heureux d’enregistrer l’arrivée du gardien de but Marcin Bulka (Paris SG), prêté cette saison avec une option d’achat dont le club rouge et noir a la pleine et entière maitrise. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux