Article 

Bulka prolonge au PSG et part au FC Carthagène (Officiel)

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 19:20 par Philippe Goguet
Comme annoncé, le gardien polonais du PSG Marcin Bulka rejoint le FC Carthagène (D2 espagnole). Il a été prêté pour une saison, après avoir prolongé avec le PSG jusqu'en 2025.

Un an après son arrivée à Paris en provenance de Chelsea, le Polonais Marcin Bulka quitte la France direction l'Espagne puisque le PSG vient de le prêter pour la saison à venir au club de deuxième division du FC Carthagène. Si le club espagnol ne l'a pas précisé, le PSG a bien spécifié qu'aucune option d'achat n'est présente dans ce prêt et le Polonais reviendra donc l'été prochain à Paris après avoir goûté à la D2 espagnole. 

Si le PSG a prêté Bulka, c'est car le Polonais de 20 ans a auparavant prolongé avec le club de la capitale comme annoncé depuis quelques jours. Alors que son contrat ne courait que jusqu'en juin 2021, il est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2025, soit le plus long contrat de l'effectif parisien. 

Après le départ de Bulka, il est toujours possible qu'un autre jeune gardien du club parte, à savoir Garissone Innocent. Il pourrait être prêté à Caen (L2).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux