Article 

Le PSG et Tottenham discutent toujours pour Dele Alli (RMC)

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 19:42 par Philippe Goguet
Alors que la piste semblait morte, le PSG et Tottenham discutent toujours d'un prêt concernant le milieu anglais Dele Alli selon RMC.

Le PSG cherche à se renforcer au milieu du terrain dans les derniers jours de ce mercato estival 2020 et l'une des pistes qui semblait morte ne l'est finalement pas vraiment. Annoncé comme un joueur dans le viseur de Paris depuis quelques jours, le milieu de Tottenham Dele Alli fait toujours l'objet de discussions entre le PSG et Tottenham ces dernières heures selon les informations de RMC. Comme précédemment, c'est un prêt d'un an qui est évoqué.

La radio précise que le dossier est très compliqué et rajoute un élément dans celui-ci : c'est le président des Spurs Daniel Levy qui a la clé concernant Dele Alli, sous contrat avec Tottenham jusqu'en juin 2024. « Il est le seul à pouvoir faire avancer les choses » avance notamment la radio. Selon la presse anglaise des derniers jours, Tottenham ne voulait pas entendre parler d'un transfert du joueur, Paris n'ayant pas non plus les moyens, mais un prêt semblait envisageable.

Outre la presse anglaise qui avait décrit un PSG sur le point de se retirer du dossier, le manager des Spurs José Mourinho avait toutefois jeté un froid concernant un éventuel départ en prêt en milieu de semaine dernière quand il avait annoncé qu'il était sûr que Dele Alli serait toujours dans son effectif à l'issue du mercato. Si le joueur a bien fait son retour sous le maillot de Tottenham en Europa League en milieu de semaine avec une heure de jeu, il n'était de nouveau plus dans le groupe le week-end dernier pour le match contre Newcastle (1-1).

Concernant les autres milieux de terrains de Premier League liés au PSG, les Blues Tiémoué Bakayoko et Jorginho, rien de nouveau n'a été annoncé ce jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux