Article 

Le PSG vers un retrait des négociations pour Dele Alli (Telegraph)

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 11:32 par Philippe Goguet
Le PSG ne devrait pas aller plus loin dans le dossier Dele Alli selon le Telegraph : le club parisien s'apprête à se retirer des négociations pour des raisons financières.

La piste menant au milieu de terrain anglais de Tottenham Dele Alli semble déjà à oublier pour le PSG à en croire les échos du jour du Telegraph, décidément très actif concernant le mercato parisien. Selon le journal généraliste anglais, le PSG s'apprête à se retirer des négociations concernant l'international anglais de 24 ans pour lequel un prêt d'un an était évoqué depuis quelques jours.

Selon cette source, ce sont les conditions financières du prêt qui rendent impossibles le départ du joueur vers la France. Bien qu'il ait été encouragé à se positionner sur le dossier, le PSG n'est pas en mesure de boucler la venue du joueur et l'optimisme d'il y a quelques jours s'est largement évaporé au cours des 48 dernières heures. Le journal britannique ne précise en revanche pas si c'est le salaire du joueur qui a posé problème ou le montant éventuel demandé par Tottenham pour ce prêt. 

Hier, le manager de Tottenham José Mourinho avait déjà laissé entendre que Dele Alli allait rester chez les Spurs cette saison et cet écho d'un PSG qui recule sur le dossier va également dans ce sens, les pistes étant rares pour le joueur qui vient de réintégrer le groupe après plusieurs matches à l'écart. Côté parisien, on peut également constater que l'argent semble une nouvelle fois manquer pour boucler des dossiers...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux