Article 

Campos privilégierait une vente de Navas

Publié le mardi 31 mai 2022 à 8:36 par Luca Demange
En passe d’intégrer l’organigramme parisien, Luis Campos va devoir s’attaquer au chantier des gardiens du PSG. D’après les informations de Goal, le Portugais souhaiterait vendre Keylor Navas afin de laisser Gianluigi Donnarumma s’installer définitivement dans les cages parisiennes.
En passe d’intégrer l’organigramme parisien, Luis Campos va devoir s’attaquer au chantier des gardiens du PSG. D’après les informations de Goal, le Portugais souhaiterait vendre Keylor Navas afin de laisser Gianluigi Donnarumma s’installer définitivement dans les cages parisiennes.

Confronté à un embouteillage au poste avec pas moins de dix gardiens sous contrat professionnel à l'heure actuelle, le PSG va devoir trancher et prendre des décisions concernant l'avenir de plusieurs de ses portiers. Cette saison, la rotation installée entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma n'a pas vraiment séduit les deux hommes. Elle ne devrait pas durer puisqu'il est attendu que la direction du club de la capitale en prononce la fin la saison prochaine. 

Dans un large point consacré aux ventes qui pourraient intervenir au PSG cet été, Goal indique que Keylor Navas est le plus susceptible de faire ses valises. Le Costaricien de 35 ans aimerait rester au sein du club parisien alors que son contrat court jusqu'en juin 2024 mais ne souhaite pas revivre la même situation que cette saison et attend une décision concrète de la direction. Toujours d'après Goal, Luis Campos, dont l'arrivée au sein de l'organigramme est imminente, aimerait se séparer de l'ancien pensionnaire du Real Madrid. 

Toujours au rayon des gardiens, plusieurs départs devraient intervenir avant celui encore hypothétique de Keylor Navas. Respectivement prêtés du côté de West Ham et Nice, Alphonse Areola et Marcin Bulka devraient eux quitter définitivement le PSG. Goal indique également que le sort de Sergio Rico dépendra de celui de Keylor Navas. Avec un départ du Costaricien, l'Espagnol pourrait alors jouer les doublures.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee