Article 

Cavani intéresse Boca Juniors et trois clubs brésiliens, explique son agent

Publié le vendredi 3 avril 2020 à 9:28 par Marius Cassoly
Interrogé par un site napolitain, l'agent d'Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a expliqué que Boca Juniors ainsi que trois clubs brésiliens avaient signifié leur intérêt pour le joueur de 33 ans, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.

Malgré l'arrêt des compétitions sportives suite à la pandémie du coronavirus et la date de reprise toujours inconnue, l'identité toujours inconnue du futur club d'Edinson Cavani, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, agite l'actualité du mercato ces dernières heures. 

Alors que Tuttosport annonçait jeudi que Naples avait prévu d'offrir un contrat de trois ans à Cavani accompagné d'un salaire de 7M€ net/an, Walter Guglielmone, son demi-frère et agent, a expliqué au site calcionapoli1926.it qu'il n'y a eu « aucun contact avec le club italien ». Avant d'établir un point global de la situation : « Tout est possible. Au Brésil, il y a un intérêt de Flamengo, de Palmeiras et de l'Internacional Porto Alegre. En plus d'un intérêt de Boca Juniors ». 

Cet intérêt de Boca Juniors, justement, revient de plus en plus dans l'actualité récemment et l'entourage du joueur de 33 ans n'écartait pas une arrivée chez le champion d'Argentine en titre. Mais le président des Xeneizes, Jorge Amor Amela, a lui même refroidi la rumeur au micro de Radio Splendid : « Pour nous, c'est une fierté qu'un joueur comme Cavani dise vouloir porter le maillot de notre club, mais la réalité, c'est que notre économie n'est pas celle de Cavani ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux