Article 

Nenê : « Très fier de l'histoire qui unit le PSG et le Brésil »

Publié le vendredi 3 avril 2020 à 9:48 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au site internet du club parisien, Nenê s'est dit « très fier de l'histoire qui unit le PSG et le Brésil », avant d'expliquer qu'il avait vécu les « meilleurs moments » de sa carrière dans la capitale française.

Même si le contexte actuel lié à la pandémie du coronavirus n'invite pas forcément à la fête, le PSG, fondé en 1970, célèbre en cette année 2020 sa cinquantième année d'existence. En plus d'un match des légendes prévu fin août et d'autres festivités, le club parisien propose régulièrement des entretiens avec d'anciens joueurs passés par la capitale française. 

« Les meilleurs moments de ma carrière »

À cette occasion, Nenê, passé par le PSG entre 2010 et 2013 avec 48 buts inscrits au compteur, se remémore, plein de reconnaissance : « J'ai passé des moments merveilleux ici. Les meilleurs moments de ma carrière. C'est incroyable de voir le respect et l'admiration que les gens me portent encore aujourd'hui, alors que j'ai quitté le club depuis plusieurs années. Je suis vraiment ravi quand je peux revenir au Parc des Princes ». 

« Les joueurs brésiliens et les supporters parisiens sont fait l'un pour l'autre »

Alors que Rai expliquait récemment que « le lien entre le Brésil et le PSG durera toujours », son compatriote Nenê revient également sur cette relation particulière : « Je suis très fier de l'histoire qui unit le PSG et le Brésil, c'est comme un petit mariage. (...) Au stade, les supporters veulent voir du spectacle, ils veulent être contents, regarder des choses magnifiques, des choses qui les font rêver. Quand les gens nous disent ça, c'est incroyable... Je crois que les joueurs brésiliens et les supporters parisiens sont faits l'un pour l'autre ».

« J'espère que Neymar va marquer l'histoire du club »

Ami de Neymar, Nenê a partagé son bonheur de le voir évoluer sous la tunique rouge et bleue : « C'est une personne vraiment incroyable. C'est un ami, il a un cœur immense. C'est un compétiteur. C'est notre point commun, on veut jouer et gagner tous les matches. On veut faire les choses de la meilleure manière possible, gagner, marquer des buts, faire du spectacle. Il a un potentiel unique. C'est génial et je suis vraiment content pour lui. J'espère qu'il va marquer l'histoire du club ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux