Article 

Cela coince entre le PSG et le Bayer pour Dina Ebimbe (RMC)

Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 17:26 par Philippe Goguet
Alors que les positions des deux clubs étaient considérées comme proches, le PSG et le Bayer Leverkusen ne parviennent pas à s'entendre pour le prêt du milieu français Eric Junior Dina Ebimbe selon RMC. C'est notamment le montant de l'option d'achat qui pose problème.

Considéré comme le départ plus probable d'ici à la fin du mercato hivernal, le prêt du jeune milieu de terrain parisien Eric Junior Dina Ebimbe a pourtant pris du plomb dans l'aile selon les informations de RMC ; et ce alors que la radio considérait il y a quelques jours à peine que l'affaire était proche d'être bouclée. Entre le PSG et le Bayer Leverkusen, on peine à se mettre d'accord sur les détails de l'option d'achat qui accompagnerait le prêt de quelques mois du joueur.

Le montant de la-dite option d'achat n'est visiblement pas validé entre les deux parties, avec une somme de 15M € auparavant évoquée qui ne ferait donc pas l'unanimité entre les deux clubs ; mais ce serait surtout l'option de rachat que le PSG veut glisser dans le contrat qui pose problème. Sur ce point, aucun montant n'a filtré mais le dossier est en tout cas bel et bien bloqué selon la même source - alors que le temps passe. Le PSG ne se presserait pourtant pas vraiment, là où le Bayer veut conclure au plus vite.

À noter qu'il n'y a en revanche aucune nouvelle concernant la prolongation de contrat du même Dina Ebimbe, pourtant présentée comme un des points bloquants du dossier il y a peu - puisque Paris voulait qu'il prolonge avant de partir en prêt. Actuellement, le milieu formé au PSG est sous contrat jusqu'en 2023. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee