Article 

Choupo-Moting « aime vraiment le PSG » mais « ne peut rien dire » sur son avenir

Publié le samedi 12 septembre 2020 à 11:47 par Philippe Goguet
Interrogé par beIN Sports sur son avenir, Eric Maxim Choupo-Moting n'a pas voulu s'engager. Il apprécie le fait de jouer au PSG mais ne peut rien dire concernant une éventuelle prolongation à Paris.

Devenu la mascotte des supporters au cours de ses deux saisons en rouge et bleu, Eric Maxim Choupo-Moting n'est plus un joueur du PSG depuis la fin de son contrat comme il l'a confirmé à BeIN Sports ce vendredi soir. Le PSG lui a proposé une prolongation de contrat d'un an et l'attaquant a décrit la situation : « Je ne peux rien dire par rapport à ça. Mes agents travaillent avec le PSG et j'ai confiance en eux. Il y a des contacts mais pour le moment je ne peux rien dire. Je m'entretiens chez moi, je m'entraîne, je reste en forme et après le reste on verra… »

Relancé par Luis Fernandez sur ses envies concernant le futur, l'attaquant de 31 ans a tenu à rappeler son attachement au club qu'il vient de quitter et pourrait de nouveau rejoindre : « Tout le monde sait que j'aime vraiment le PSG. Après, on verra… » L'issue du dossier ne semble toutefois pas proche puisque le Camerounais a annoncé qu'il regardera le prochain PSG/OM devant sa télé : « C'est un match spécial que je vais bien évidemment regarder ! » 

Si Choupo-Moting est aussi en position de prolonger au PSG, c'est notamment grâce à son entrée décisive en quart de finale de la dernière Champions League face à Bergame : « Un moment fantastique pour tous les Parisiens et pour moi bien sûr. Je n'oublierai jamais ce moment car ce n'était pas un match normal, c'était le jour des 50 ans du club ! Ça faisait aussi 25 ans que le PSG ne s'était pas qualifié pour les demi-finales, donc c'était extraordinaire d'avoir été décisif pour ce match ! Je n'ai ressenti aucun sentiment de revanche, j'ai toujours cru en moi ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux