Article 

De Sciglio ne tenait pas vraiment à quitter la Juve selon son agent

Publié le mercredi 19 février 2020 à 15:55 par Marius Cassoly
Annoncé très proche du PSG l'hiver dernier dans le cadre d'un échange avec Layvin Kurzawa, Mattia De Sciglio n'a finalement pas signé à Paris. Son agent est revenu sur ce deal finalement avorté, estimant que le joueur n'est pas vraiment déçu.

L'échange annoncé entre Mattia De Sciglio (Juventus Turin) et Layvin Kurzawa fut l'un des derniers points chauds d'un mercato hivernal du PSG finalement assez calme. Alors que ce deal semblait très bien parti pour être sceller, ce dernier ne s'est finalement jamais réalisé, la Juventus faisant finalement marche arrière alors que tout semblait très bien parti pour que l'opération se fasse.

Giovanni Branchini, l'agent de De Sciglio, est revenu sur les ondes de TMW sur les raisons de cet échange avorté, expliquant notamment que son joueur ne souhaitait pas vraiment quitter son club : «Au début, nous n’étions pas si satisfaits de cette hypothèse. Le PSG faisait pression pour cet échange depuis longtemps, et lorsque la Juve a déclaré qu’elle était parvenue à un accord, nous avons accepté. Puis la Juventus nous a informés qu’ils devaient revoir les termes de l’accord, ce dont nous avons pris note, parce que De Sciglio n’avait jamais demandé à être vendu, étant heureux là-bas». 

Finalement, les deux joueurs sont ainsi restés dans leur club respectif, Kurzawa étant même titulaire dans son couloir gauche mardi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Acheté pour la somme de 25 millions d'euros à l'AS Monaco à l'été 2015, le joueur de 27 ans quittera librement le PSG en juin prochain. De son côté, De Sciglio n'a joué que 8 minutes en championnat depuis la fin du mercato hivernal.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux