Article 

Wanda sur l'avenir d'Icardi : «Il choisira et nous le suivrons»

Publié le mercredi 19 février 2020 à 16:49 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au magazine Chi, Wanda Nara s'est exprimé sur l'avenir sportif de son mari, Mauro Icardi, expliquant notamment que c'est l'attaquant parisien qui prendra sa décision pour son futur.

Mauro Icardi sera t-il un joueur du PSG la saison prochaine ? Cela sera l'un des dossiers clés à gérer par Leonardo dans les prochains mois à venir. Débarqué en toute fin de mercato estival dernier à Paris en provenance de l'Inter Milan sous la forme d'un prêt avec option d'achat - estimée à 70 millions d'euros - l'Argentin qui fête ses 27 ans ce mercredi a déjà inscrit 19 buts et délivré 4 passes décisives en 28 apparitions sous le maillot parisien. 

Sur le marché très fermé des numéros 9, Icardi est forcément très scruté et intéresse notamment la Juventus Turin selon les échos récurrents de plusieurs médias transalpins. Dans une interview accordée au magazine hebdomadaire Chi avant la rencontre face à Dortmund, son épouse mais également représentante Wanda Nara a expliqué que l'avenir de son mari n'était pas encore fixé : « Mauro ira-t-il à la Juventus ? Je ne sais vraiment pas. Je ne sais pas si nous reviendrons l'année prochaine à Milan ou à Paris. Dans le football, on ne sait jamais. »

Wanda poursuit et précise que la décision finale n'appartiendra qu'à l'intéressé lui-même, à savoir Mauro Icardi : « Il choisira et nous le suivrons. C'est difficile pour vous de discuter parce que je connais très bien Mauro et je sais exactement ce qu'il veut en tant que footballeur et ce qui le fait se sentir bien en tant qu'homme. Je le suivrai dans ses choix d'épouse et d'agent pour plus de sécurité .»

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux