Article 

Dénouement attendu ce mercredi pour Sanches au PSG

Publié le mercredi 3 août 2022 à 10:36 par Luca Demange
Comme indiqué par L’Équipe, Renato Sanches va bien s’engager avec le PSG. L’information est confirmée par Le Parisien qui affirme que les derniers détails préalables à la signature du portugais pour le club de la capitale vont être réglés ce mercredi.

Renato Sanches au PSG, ce n'est plus qu'une question de temps. Après Vitinha en début de mercato, le club de la capitale s'apprête à accueillir un deuxième international portugais au sein de son entrejeu. Comme révélé par L'Équipe et confirmé par Le Parisien, le PSG a conclu un accord de principe avec le LOSC pour le transfert du milieu de 24 ans moyennant une indemnité estimée à 15 millions d'euros. L'équipe parisienne a devancé l'AC Milan, pourtant aussi d'accord avec les Dogues depuis un long moment. 

Selon les informations du quotidien sportif régional, les derniers détails préalables à la signature du portugais au PSG vont être réglés ce mercredi. Toutes les parties impliquées dans le dossier indiquent désormais que l'arrivée de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich dans la capitale est imminente. À Paris, Renato Sanches devrait remplacer numériquement Georginio Wijnaldum, en partance pour l'AS Roma. Le néerlandais est tout proche du pensionnaire de Serie A qu'il doit rejoindre sous la forme d'un prêt avec option d'achat. 

Courtisé par le PSG depuis plusieurs semaines, Renato Sanches a patiemment attendu qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs. Dans les prochaines heures, le lusitanien devrait donc devenir le quatrième renfort estival côté parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux