Article 

Deux prétendants anglais pour Navas, qui a une préférence pour l’Europe

Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 8:29 par Luca Demange
Outre l’intérêt révélé d’Al Nassr, Keylor Navas suscité également les convoitises d’au moins deux clubs anglais d’après L’Équipe. Le premier est Nottingham Forest tandis que l’identité du second n’a pas filtré mais cela pourrait bien être Bournemouth.

Le marché hivernal s'agite pour Keylor Navas. Relégué derrière Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens, le Costaricien prend son mal en patience et s'inscrit comme un candidat avéré au départ d'ici la fin du mois de janvier. Alors que son salaire imposant freine une grande partie de ses prétendants, le portier de 36 ans pourrait disposer d'une porte de sortie lucrative en Arabie Saoudite. 

Après avoir bouclé la signature de Cristiano Ronaldo, le club d'Al Nassr a placé le nom du gardien du PSG dans ses petits papiers. Mais l'entourage de Keylor Navas a aussi été approché par au moins deux clubs anglais récemment, indique L'Équipe. La première écurie britannique est Nottingham Forest. Dans sa quête du maintien, le pensionnaire de Premier League aimerait trouver un numéro 1 pour la fin de saison. 

L'identité du second prétendant n'a pas filtré mais il pourrait bien s'agir de Bournemouth, toujours d'après le quotidien sportif. Jusqu'ici, aucun club n'a directement contacté le PSG pour ouvrir des négociations concrètes. De son côté, Keylor Navas s'estime encore en mesure d'évoluer au plus haut niveau en Europe, bien qu'il n'ait pas catégoriquement repoussé les avances d'Al Nassr.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee