Article 

Le transfert de Sarabia à Wolverhampton désormais officiel

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 22:56 par Philippe Goguet
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Pablo Sarabia à Wolverhampton est désormais officiel : l'Espagnol s'est engagé pour deux ans et demi et il quitte Paris pour de bon.

Comme attendu depuis la semaine passée, le PSG vient de boucler le transfert de Pablo Sarabia vers le club anglais de Wolverhampton. « Pas heureux au PSG » des propres mots de son entraîneur Christophe Galtier samedi dernier, l'attaquant espagnol de 30 ans trouve ainsi une porte de sortie qui convient à tout le monde puisqu'il s'est engagé pour deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2025, avec une année de plus en option selon la presse.

Le transfert de Sarabia a été officialisé par les deux clubs mais le montant de l'indemnité n'a pas été dévoilée. Cependant, l'ensemble de la presse s'accorde sur le fait qu'elle est de 5M€, plus 2M€ en bonus dont les conditions n'ont pas été dévoilés. L'ailier international espagnol qui n'a pas inscrit le moindre but en près de 20 matches cette saison était sous contrat avec le PSG et part avec un bilan final de 98 matches en Rouge et Bleu, 22 buts et 12 passes décisives, tous signés lors de son premier passage à Paris entre juillet 2019 et août 2021. Revenu l'été dernier dun bon prêt au Sporting, il n'a pu s'imposer et quitte définitivement Paris.

Chez les Wolves, Pablo Sarabia portera le n°21 et va retrouver son ancien coach Julen Lopetegui.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee